750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Pepsine
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2011

Tarelles

300 g de farine, 2 œufs, 1 sachet de levure, 1 sachet de sucre vanillé, 80 g de sucre en poudre,
80 g de beurre, 1 c à s de graines d'anis.


Préchauffer le four.
Dans un saladier, mêler la farine, la levure, le sucre vanillé et le sucre en poudre. Ajouter les oeufs. Mélanger.
Verser le beurre fondu et les graines d'anis. Pétrir et faire une boule de pâte

Façonner des petits saucissons, les fermer en rond et faire cuire 15 minutes à four moyen.


La pâte est très friable. J'ai longtemps galéré pour fermer les ronds. 2 fois sur 3, ça se casse. Habituellement, je fais une petite boule, et que j'écrase un peu.

Cette année, je les ai faites avec un emporte-pièce et je les ai passées à l'oeuf :

Tarelles

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Pepsine
  • J'adore pétrir, patouiller, donner forme et je trouve sympa de partager mes recettes avec vous. J'ai trouvé certaines recettes sur le net. Je n'ai plus les sites, mais si vous reconnaissez une des vôtres, faites-vous connaître, je rectifierai mon article !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 119
Publicité