750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Pepsine
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Biscuits pain d'épices

Voici une recette postée par TitiaLae, sur Supertoinette :

350g de farine
170g de cassonade
10g de levure
2 cuillères à café de mélange à pain d'épices ou de quatre épices
100g de beurre mou
1 oeuf
100g de miel liquide doux

Glacage :

100g de sucre glace
2 cuillères à café de jus de citron ou d'eau

Mélanger farine, cassonade, levure et épices.
Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit sableux.
Ajouter l'oeuf et le miel. Mélanger et former une boule.
Etaler sur un plan de travail fariné.
Préchauffer le four à 160°
Couper à l'emporte pièce.
Mettre au four 7 à 10 minutes.
Laisser refroidir sur une grille

Pour le glacage :

Mélanger le sucre glace avec l'eau ou le citron et les colorants
Décorer vos pain d'épices à l'aide d'un cure-dents, de la pointe d'un couteau ou d'un cornet formé avec du papier sulfurisé.

Biscuits pain d'épices

 


Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Pepsine
  • J'adore pétrir, patouiller, donner forme et je trouve sympa de partager mes recettes avec vous. J'ai trouvé certaines recettes sur le net. Je n'ai plus les sites, mais si vous reconnaissez une des vôtres, faites-vous connaître, je rectifierai mon article !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 119
Publicité